Peut-être vous demandez-vous comment contacter un community manager ? Ça tombe bien, vous êtes arrivé(e) sur la bonne page !

En tant que community manager, je suis convaincue de l’importance de l’échange et du partage, alors créons des relations durables avec mes clients.


Je vous propose donc différents moyens de me contacter afin de discuter ensemble de votre projet.

Vous pouvez me joindre facilement via le formulaire de contact à votre disposition sur cette page.

Je suis également disponible pour des rendez-vous sur Calendly, afin que nous puissions discuter par téléphone.

Je suis convaincue que nous pouvons travailler ensemble dans la joie et la bonne humeur, alors créons une communauté forte et engagée.

N’hésitez pas à me contacter et discutons de votre projet ou échangeons simplement sur le rôle du community manager dans votre entreprise.

Si vous rencontrez des difficultés à visionner certains éléments et que vous êtes sur Chrome, je vous invite à changer de navigateur (Mozilla Firefox, Safari, Microsoft Edge…)

Je suis impatiente de vous rencontrer !


Comment contacter un community manager, voici un pictogramme qui vous le permet.

maintenant vous savez comment contacter un community manager !

Et pour échanger, je vous propose de remplir le formulaire ci-dessous.


Comment contacter un community manager, voici un pictogramme qui vous le permet.

Nous pouvons également échanger avec une prise de RDV via Calendly

(Logiciel en ligne bien utile dont le formulaire se trouve ci-dessous).

Cé Com’ Céline

Social Media & Community Management

Horaires de disponibilité

Lun-Jeu | 08h30 – 17h00
Ven | 09h00 – 16h00